Page principale - S'identifier - Contact

Ou kon va?... Chez Yo?!?!???...

Lors d'un déjeuner sur le pouce, à La Défense, j'ai découvert le fameux Dôme des Quatre Temps, son cinéma UGC à affiches à cristaux liquides et ses quatorze nouveaux restaurants.
Sur le plan architecturale?... Intéressant.
Pour un déjeuner?... Sauve qui peut! 
Alors... j'hésite quand même, je me tate... entre le brouhaha, les files d'attente infinies et les restos-machines, je ne sais que choisir...
En tout cas on y est!!! La société d'hyper consommation, représentée par les fameux centres commerciaux qui m'avaient choquée aux Etats-Unis, sont arrivés en France et se sont bien incrustés.
Elle prend désormais l'apparence d'un nouveau concept de resto-chaîne nommé "YO" : le clou du spectacle de ce fameux dôme.
Voyez plutôt :

Ca y est! Le resto-usine est né! Le mot "chaîne" de restaurant prend toute sa signification, non?...
Les petites boîtes soucoupes volantes de toutes les couleurs et le concept de tarification essaient de faire oublier le message essentiel : Il faut consommer vite et mal !!!

Alors là, ce fut le moment de grâce!..... Vous croyez que ces deux là sont parvenus à communiquer ensemble, en direct, un moment donné ?

Mais où kon va?!!!!....


 


Tout fout le camp!

Vous ne vous en souvenez peut-être pas, pourtant vous êtes très nombreux à l'avoir machouillée, croquée, tétée, tiraillée, bavouillée...
Sophie la Girafe! Le jouet à mordiller qui couine!
Non? Ca ne vous dit rien?

ghg

Et maintenant? Vous la reconnaissez?

Aaaaaaaaaaaaaaah!....  :-)

Mauvaise nouvelle :
Sophie vient de perdre sa bonne petite bouille joviale et rassurante pour un minois plus sophistiqué. Encore une fashion victime!
Voyez-vous même :

Avant                            Après

   

Décidément, tout fout le camp!

La nouvelle Sophie ferait presque peur, vous ne trouvez pas?...

Bon, finalement, ça devait être une erreur de parcours qui prouve bien que ces petites girafes "couine couine" sont peintes à la main, puisque depuis nos Sophies ont à nouveau leur jolie petite tête d'antan.


 

 

Répondre à cet article

Répondre à l'article